Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ou comment faire un blog pour me motiver a maigrir
10 novembre 2012

Jour 4

Bon tjs pas de grignotage entre les repas... j'ai pas faim donc jusque la ca va ...

 


Par contre ce soire je vais rejoindre une amie dans Paris histoire de faire un peu la fête... et la gros dilemne... je mange quoi ? Je bois ?

sdc

C'est ou je vais....

 

Je ne sais pas encore quoi faire... Du coup je me pose d'autres question .. A noël je mange quoi ? A mon anniversaire... Alllez courgette party pour tout le monde!

Bref... le chemin est encore long et pavé d'obstacles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petits conseils pour bien continuer : ) <br /> <br /> Pour la boisson un jus de fruit pressé nature, et ensuite de l'eau avec jus de citron ??.<br /> <br /> Pour les jours particuliers ( Noel, Anniversaire ....) des FRUITS DE MER c'est super bon,festif et peu calorique ; Bien sur pas de pain beurré; Je te souhaite LA REUSSITE et je suis de tout coeur avec toi.Si tu as besoin d'encouragements n'hésite pas
L
Petits conseils pour bien continuer : ) <br /> <br /> Pour la boisson un jus de fruit pressé nature, et ensuite de l'eau avec jus de citron ??.<br /> <br /> Pour les jours particuliers ( Noel, Anniversaire ....) des FRUITS DE MER c'est super bon,festif et peu calorique ; Bien sur pas de pain beurré; Je te souhaite LA REUSSITE et je suis de tout coeur avec toi.Si tu as besoin d'encouragements n'hésite pas
L
Petits conseils pour bien continuer : ) <br /> <br /> Pour la boisson un jus de fruit pressé nature, et ensuite de l'eau avec jus de citron ??.<br /> <br /> Pour les jours particuliers ( Noel, Anniversaire ....) des FRUITS DE MER c'est super bon,festif et peu calorique ; Bien sur pas de pain beurré; Je te souhaite LA REUSSITE et je suis de tout coeur avec toi.Si tu as besoin d'encouragements n'hésite pas .
Ou comment faire un blog pour me motiver a maigrir
  • Voila mon Blog, moi , moi et encore moi. Je ne suis pas une gravure de mode, loin de la, je fait ce blog pour me permette de rester motivée... Je doit perdre du poids, pour moi, mon corps ma vie future.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité