Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ou comment faire un blog pour me motiver a maigrir
13 décembre 2012

Jour 37

Hellow!

 

Désolée de ne pas avoir plus ecris mais je bosse comme une malade ^^

 

Bon je sors de de chez le Doc....


Depuis quelques jours, j'était pas super bien, l'impression d'avoir grossi, mal au dos...

 

Et la surprise!! J'ai quand même perdu du poids... Je pèse a ce jour 101.5 kg, soit une perte de 10.5 kg en un peu plus d'un mois...

 

La classe internationnale!


Demain je commence la piscine quelques longueures tous les 2/3 jours ça ne va pas faire de mal ... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ou comment faire un blog pour me motiver a maigrir
  • Voila mon Blog, moi , moi et encore moi. Je ne suis pas une gravure de mode, loin de la, je fait ce blog pour me permette de rester motivée... Je doit perdre du poids, pour moi, mon corps ma vie future.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité