Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ou comment faire un blog pour me motiver a maigrir
20 novembre 2012

Jour 14 - Première victoire-

Hello , hello

 

 

Je suis actuellement en vacances, pour un repos bien mérité ^^

 

Et aujourd´hui je fête ma première victoire...

 

Montage sur la balance... attente... et TADAAAAMMMM  - 5.5 kg en 14 jours!

feu_d_artifice_mer

 

Comment vous expliquer que ma motivation est montée en flêche! 

 

Je ne lacherai rien...... Rendez-vous le 28 pour la prochaine pesée  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une belle victoire peut en cacher une autre deux autres et + encore ;)
Ou comment faire un blog pour me motiver a maigrir
  • Voila mon Blog, moi , moi et encore moi. Je ne suis pas une gravure de mode, loin de la, je fait ce blog pour me permette de rester motivée... Je doit perdre du poids, pour moi, mon corps ma vie future.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité