Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ou comment faire un blog pour me motiver a maigrir
22 novembre 2012

Ode au fromage

Hello hello...

Bon ok j'avoue, je commence a saliver devant des pub...

Chocolats?! .... non

Charcuterie?! ... Que nenni!

 

Mais le fromage.... ahhhhh le fromage.... 

Pour ceux qui me connaissent peu, il faut savoir que je fout ( enfin "foutais" ... ;) ) du fromage un peu partout... Pâtes, riz, pains, gratin, viandes... 

 

En cas de ptit creux... Zouuu une tranche de chèvre et c'est parti mon kiki !

Le comté ... il durais 2 ou 3 jours et encore...

Le camembert brie et autre 3 ou 4 jours a voir

et le gruyère rapé... on en parle peu, mais quel délice roulé dans du jambon et zou au micro-onde ... hé hé hé

La raclettes, fondue et autres spécialité fromagères qui " déchire leurs race " ^^

 

Tous ça pour vous dire, que parfois c'est dur, mais que le jeu en vaut tellement la chandelle... que je ne craquerai pas!

 

Et vous des petites faiblesses culinaires..?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ou comment faire un blog pour me motiver a maigrir
  • Voila mon Blog, moi , moi et encore moi. Je ne suis pas une gravure de mode, loin de la, je fait ce blog pour me permette de rester motivée... Je doit perdre du poids, pour moi, mon corps ma vie future.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité