Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ou comment faire un blog pour me motiver a maigrir
11 novembre 2012

Les motivations

Bon le Doc m'a demander d'écrire minimum 5 motivations, et de les lire tous les jours pour m'aider....

Connaissant ma capacité a gerer et a garder les papiers dans un état convenable je vais les exposer ici :

 

 

Motivation 1 :

Me trouver les fringues que je veux, où je veux et au prix que je veux !!

Zara_boutique_in_ifc_Central_Hong_Kong

 

 

 

 

 

 


Motivation 2 :


Pouvoir refaire du sport, sans manquer m'étouffer...

danseuse

 

 

 

 

 

 

 

 

Motivation 3 :

 

Etre fière de moi quand je me regarde dans le miroir et me trouver jolie.

CatFantasizesatMirror_ws18192598

Motivation 4 : 

 

Faire la fierté de mes parents, mon homme, ...

197839_10150124553873463_8086910_n

 

 

 

 

 

 

 

7926_132179831765_525711765_3009031_7342774_nPhoto 1

 

 

 

 

 

Motivation 5 :

Ne plus avoir honte de mon coprs a la plage piscine où tout autre lieu ou tu n'est pas forcement super habillé.

 

pamela-bikini

 

 

 

Motivation bonus :

Ne plus être traité de "Grosse" quand le connard en face de moi n'a plus d'arguments

 

 

 

PS : Rassurez-vous, je ne serai jamais blonde platine.... *\o/* Enjoyyy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ou comment faire un blog pour me motiver a maigrir
  • Voila mon Blog, moi , moi et encore moi. Je ne suis pas une gravure de mode, loin de la, je fait ce blog pour me permette de rester motivée... Je doit perdre du poids, pour moi, mon corps ma vie future.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité